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Je suis particulier. Puis-j’acheter directement chez vous?
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Non, etant importateur et distributeur (grossiste), nous vendons uniquement via notre réseau de revendeur.
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Je suis particulier et j’ai une question au sujet d’un des appareils que vous distribuer.
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Veuillez vous adresser au revendeur ou vous avez acheté votre appareil.
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Je suis particulier et je suis le propriétaire d’un appareil d’une des marques que vous distribuer. Cet appareil est en panne et doit être réparé. Que faire?
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Je suis particulier et je suis le propriétaire d’un appareil d’une des marques que vous distribuer mais j’ai achété cet appareil chez quelqu’un qui ne fait pas partie de votre réseau de distributeur (occasion, acheté à l’étranger par exemple). Que faire pour la garantie?
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Je suis revendeur dans le domaine audio et hifi et je veux devenir membre de votre réseau de distribution. Quel est la procédure?
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Pour devenir membre de notre réseau il faut:
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Si un accord prealable sur les conditions, nous fixons un rendez vous avec vous pour voir les posibilités. Si cela concerne un achat unique, nous vous conseillons de vous adresser à un membre de notre réseau de revendeur. Il vous aidera avec plaisir.
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Je suis membre de votre réseau de distribution et un de mes clients m’a déposé un appareil en réparation. Quel est la procédure pour envoyer la réparation?
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Vous pouvez nous envoyer l’appareil via un transporteur de votre choix ou vous pouvez le déposer chez nous personellement. Vous pouvez également le donner à un de nos représentants. Nous ne faisons pas d' enlèvements. Il faut nous envoyer chaque appareil:
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dans un emballage solide, à l’extérieur comme à l’intérieur.
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avec une description de panne.
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1 appareil par embellage. En aucun cas plusieurs appareils dans une boîte.
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Nous nous réservons le droit de refuser ces appareils quand ces conditions ne sont pas remplie.
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Des numéros RMA ne sont pas nécessaire. Nous vous renvoyons l’appareil réparé par notre transporteur.
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